Journal de lundi 27 mai

Publié le Lundi 27 Mai 2019

Plus encore dans les Vosges…

Retour sur les élections européennes. La tendance nationale est confortée dans les Vosges, à savoir une participation plus importante que prévue, un RN très largement en tête avec plus de 30% des voix, contre 18,64 au parti d'Emmanuel Macron, une percée écologiste et un effondrement de LR.

Rendre les honneurs !

Dimanche, au cimetière américain de Dinozé on célébrait le Mémorial Day en l'honneur des soldats américains tombés pour la France lors des différents conflits. Rencontre avec une famille américaine venue fleurir la tombe d'un des siens.

Évolution(s)

Concerto pour tronçonneuse ce lundi matin à La Bresse. Une vingtaine d'artistes, une dizaine de nationalités représentées pour une 28ème édition du Festival de sculpture Camille-Claudel qui prendra fin samedi.

Lundi sports

Tennis de table : l'ASRTT Étival champion de France de Pro Dames / 5ème édition de la course nature La Villaine à Ville-sur-Illon / Football (N3) l'ES Thaon bat Sarreguemines et permet le maintien de l'US Raon l'Etape / Côté Sports avec la gymnaste du team La Vosgienne Justine Capo-Chichi et le coordinateur général du Tour de la Mirabelle Cédric Delandre.

Laissez nous un commentaire

2 Commentaires

Paulo88220
publié le 27/05/19 à 18h49
Petite rectification sur la date du trail du Saint Mont, la course a lieu le dimanche 2 Juin et non le samedi
jfverrier
publié le 28/05/19 à 10h53
Bonjour. Désolés pour cette erreur, qui sera rectifiée dans notre programme sports week-end de vendredi, dans lequel nous annoncerons le trail à la bonne date. Merci pour votre vigilance.
Cordialement,