Journal de lundi 29 juin 2020

Publié le Lundi 29 Juin 2020

La succession sans la participation

Retour sur le 2e tour des élections municipales marqué par la faible articipation (48,09% dans les Vosges) et la victoire finalement assez large à Epinal de Patrick Nardin qui succède à Michel Heinrich et ses 23 ans de mandat.


Et ailleurs ?

Retour sur les résultats du second tour à Gérardmer, Rambervillers, Contrexéville, Charmes, Saint-Nabord, Fraize, Portieux, Pouxeux, et Igney.



En bref

- Nouvelle campagne de dépistage au Covid-19 organisée par l’ARS pour le personnel et les élèves du lycée André-Malraux de Remiremont. 4 cas positifs ont été détectés ce mois-ci dans l’établissement, désormais fermé jusqu'à la fin de l'année scolaire pour éviter tout risque de propagation.
- Le corps du jeune Déodatien de 21 ans, disparu dans les eaux du lac de Gérardmer la semaine passée, a été retrouvé samedi en fin de journée. Une autopsie doit à présent être pratiquée à Nancy pour tenter de déterminer les circonstances de sa mort.


La saison est (enfin) lancée

Retour sur le Printemps des Mots le week-end dernier à Bruyères, l'une des premières manifestations culturelles post-confinement. L'occasion pour les artistes de renouer avec leur public après 3 mois sans représentation.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire