Journal de lundi 3 février

Publié le Lundi 3 Février 2020

Municipales Epinal : notre sondage

Sondage Vià Vosges-Vosges matin sur les élections municipales d'Epinal : la liste de Patrick Nardin arrive largement en tête (36%), devant celle de Fabrice Pisias (19%), du RN (16%), de Benoît Jourdain (14%), de Christophe Petit (12%) et de Debout la France (2%). Une 7e liste pourrait s'inviter, conduite par l'étudiant écologiste Raphaël Laizeau...


En bref

- Le mouvement des avocats se poursuit contre la réforme des retraites. Nouveau procès de la Cour d’assises des Vosges renvoyé.
- Ils étaient à peine plus de 80 samedi dernier à avoir affronté la pluie pour participer à la 4e marche pour le climat à Épinal.
- La 2ème édition du festival des métiers et de l'orientation se déroulera les 13,14 et 15 février, organisé par la chambre de commerce et d’industrie, la chambre d’agriculture et la chambre des métiers de l’artisanat. Présentation de plus de 150 métiers.

 

La reine rose !

Palmarès du festival du film fantastique de Gérardmer. La jeune britannique Rose Glasse rafle 4 prix avec son premier long métrage "Saint Maud". Retour également sur la soirée du cinéma fantastique français, avec une vingtaine de réalisateurs frenchies sur la scène de l'espace LAC.

 

Lundi sports

10e Trail Blanc du Rouge Gazon / Basket (NM1) le GET Vosges s'incline 76-80 face à Pont-de-Chéruy mais est officiellement maintenu / Hockey (D2) l'EHC assuré de finir premier de sa poule après une nouvelle victoire 14-2 face à Valenciennes / Football (N2) SAS 0-2 Bobigny (N3) ES Thaon 0-2 Metz 2 / Volley (N2F) CAME 0-3 Romans-sur-Isère / Côté Sports avec Maï-Fun Mougin, Jérémy Colin, David Luvualu et Nicolas Borodine.

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire