Journal de lundi 3 mai 2021

Publié le Lundi 3 Mai 2021

Nouvelle promotion

Chaque semestre, plusieurs dizaines d'internes en médecine intégrent les différents services des hôpitaux vosgiens. A Saint-Dié, cette nouvelle promotion profitera d'un internat entièrement rénové, à Epinal, ce sera la 1ère dans le nouvel hôpital.

 

Le juste taux

Rassemblement sous la galerie thermale dimanche matin de 300 Contrexévillois en colère contre la hausse de 200% de la part communale de la taxe sur le foncier bâti votée début avril. Le maire tente de maintenir le cap et ouvre la porte à des discussions sur le plan d'investissements.

Défiler malgré tout

200 personnes dans les rues d'Epinal samedi 1er mai pour le traditionnel défilé intersyndical de la journée internationale du travail à l'appel de la CGT, FO, FSU et Solidaires.

Miss Curvy Lorraine

À 31 ans, la Spinalienne Mathilde Didelot, kinésithérapeute, devient la nouvelle Miss Curvy Lorraine. Une expérience et un message à porter au nom de toutes les femmes corpulentes. Rendez-vous pour l'élection de Miss Curvy France à Bordeaux...

Lundi sports

Volley (Elite) Fin de saison pour les Louves de Saint-Dié, deuxièmes des play-offs, le meilleur résultat de l'histoire du club / Côté Sports avec Thaïs Daden, Manu Dumortier, Natan Patroux et Stéphane Magnoux

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire