Journal de lundi 31 août 2020

Publié le Lundi 31 Août 2020

Dégâts exponentiels

Nouvelle concertation animée sur une parcelle à Denipaire entre agriculteurs, chasseurs, forestiers et autorités à propos des dégâts causés par les sangliers. La situation empire, des solutions radicales se dégagent...

Rentrée masquée

J-1 avant la rentrée. Les élèves du collège du Ban de Vagney n'iront néanmoins pas encore dans leur établissement habituel. Ce collège fait l'objet d'une reconstruction dans le cadre de la politique Collèges du Département. Ils iront cette année encore au lycée de Saulxures-sur-Moselotte et ce, jusqu'en 2022. Rentrée spéciale donc, qui plus est avec le protocole sanitaire. 

Préhistoire en demi-teinte

Pour sa saison estivale, la fréquentation du Centre d'Animation de la Préhistoire de Darney retrouve un certain équilibre malgré la crise sanitaire. Jean-Marc Lejuste, son gérant, a plein d'idées en tête pour redynamiser le parc qu'il trouve vieillissant. Il souhaite le rendre plus immersif, plus ludique, peut-être moins...préhistorique !

16 pour une écharpe

15 des 16 candidates à l'élection de Miss Lorraine se présentaient à la presse sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Remiremont. L'élection se déroulera en comité restreint le samedi 5 septembre.

Lundi sports

30ème montée impossible de La Bresse et 3 ème succès consécutif pour Vincent Mougenot, reportage dans notre journal de mardi
Football (N2) SAS 1-0 Sannois-Saint-Gratien (N3) US Raon l'Etape 2-0 Illkirch
Cross-triathlon de Contrexéville
Trail de l'Avison à Bruyères
Hockey : Gauthier Valence a passé la main, Anne Mauffrey nouvelle présidente de l'EHC
Côté Sports avec Anne Mauffrey, Nicolas Martin et Anthony Perchat

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire