Journal de mardi 10 septembre

Publié le Mardi 10 Septembre 2019

Leur combat continue !

Sabrina et Yoan Bombarde, accusés à tort en 2012 de maltraitance sur leur petite fille Louna étaient aux Cinés Palace d'Épinal ce lundi soir pour la projection en avant-première de " Jamais sans toi Louna ", téléfilm fiction en deux parties co-produit et diffusé le soir même par TF1.


Garder la forme !

A l'heure des bonnes résolutions de rentrée et des objectifs de remise en forme, une nouvelle salle de sport situé à Capavenir Vosges Thaon axe son offre sur le coaching.

En bref

- Exposition photos sur le cancer du sein au centre culturel d’Epinal en amont d’octobre rose, proposée par la ligue contre le cancer.
- Rencontre entre des auteurs du Grand Est et de la Belgique au musée de l'image à Epinal.


Une histoire de famille

Direction Rupt-sur-Moselle et zoom sur le GAEC du Saulx, une exploitation gérée en famille depuis 3 générations et qui vient d'entrer dans le réseau Bienvenue à la ferme de la Chambre d'agriculture des Vosges.



Futur antérieur

Nouvelle identité pour le musée d'art ancien et contemporain d'Epinal, que l'on appelle désormais MUDAAC, et nouvelle exposition très originale "Futur antérieur", un véritable voyage dans le temps qui emmène les visiteurs en l'an 4019.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire