Journal de mardi 15 décembre 2020

Publié le Mardi 15 Décembre 2020

Nos assiettes, nos emplois

Patriotisme agricole  ! Au GAEC de la grosse roche situé à Soulosse-sous-Saint-Elophe près de Neufchâteau, la chambre d'agriculture des Vosges et les syndicats agricoles (FDSEA et JA) se sont retrouvés ce mardi matin pour rappeler l'importance du "consommer français" dans un contexte de crise sanitaire et économique.

Préservation et insertion

Pendant deux semaines, ils restaurent le ruisseau le Saint-Oger et renouent en même temps avec le travail. Cinq jeunes âgés de 16 à 25 ans participent au plus récent chantier éducatif de l'association Jeunesse et Cultures. 

En bref

- Nouvelle mobilisation des soignants du Pôle Médico-social du Centre hospitalier de Ravenel, au CH de Ravenel à Mirecourt, pour réclamer la revalorisation salariale issue du Ségur de la santé.
- Le projet de stade d'eaux vives au coeur des débats, moins passionnés que pendant la campagne électorale, du Conseil communautaire de la CAE. Sa construction est actée pour le printemps 2022, il coûtera 5,7 millions d'euros, dont moins de 2 millions à la charge de la communauté d'agglomération.

Vente de Noël

Petrus 1974, montre Jaeger de 1960, sac Hermès des années 50... Retour sur la traditionnelle vente aux enchères de Noël samedi dernier à Epinal.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire