Journal de mardi 16 juillet

Publié le Mardi 16 Juillet 2019

115

Plus de 4000 appels reçus l’année passée, 1200 personnes mises à l’abri. Quand depuis les Vosges, vous composez le 115, le numéro d’urgence sociale, c’est à Gérardmer que l’on vous répond. Le service nous a ouvert ses portes ce mardi matin.

Navig'eaux

Navig'eaux, la navette qui relie Vittel à Contrexéville, reprend du service. 4500 personnes l'ont utilisée en 2018, notamment les bénéficiaires des minimas sociaux et les personnes âgées à qui elle était destinée au départ.

En bref

- Le bar Le Virgile à Epinal victime d'un incendie criminel cette nuit. 2 suspects, dont un mineur, ont été interpellés et entendus au commissariat.
- Lucille, 38 ans il y a peu encore bénéficiaire du RSA, a signé en juin dernier un CDD aux Thermes de Contrexéville. Un retour à la vie active dans le cadre d'un CIE, contrat initiative emploi.
- L'association Les petits débrouillards propose des ateliers scientifiques cet été à près de 400 enfants dans le département.

Secrets d'histoire !

Exposition au musée Charles de Bruyères de Remiremont de 3 tableaux représentant la Mauresse de Moret, probablement la fille illégitime de Louis XIV.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire