Journal de mardi 16 juin 2020

Publié le Mardi 16 Juin 2020

La colère des blouses blanches

Les blouses blanches sont en colère, elles réclament notamment des augmentations de salaires, des embauches durables et des moyens et des lits supplémentaires pour le secteur santé. Comme partout en France, les personnels soignants ont manifesté ce mardi à Epinal.


Premiers concernés

Qui mieux placé que le personnel soignant pour témoigner de ses difficultés pendant cette période de crise ? Entretien avec des professionnels de santé venus manifester leur colère devant la Préfecture.



L'Imagerie fait toujours débat

Deux des trois candidats aux élections municipales d'Epinal ont présenté ces lundi et mardi leurs ambitions respectives en ce qui concerne l'Imagerie d'Epinal.

Le voyage de Marcelin

Marie et Simon, jeune couple romarimontain, va prochainement reprendre son voyage en Europe interrompu en raison de la pandémie de Covid-19. Destination finale la Scandinavie, à bord d'un van aménagé et baptisé Marcelin, qui n'attend plus qu'eux en Roumanie.


Municipales Igney second tour

Après l'abandon de Claude Arnould, trois listes se retrouvent au second tour des municipales à Igney. Qui de Sandrine Queyreyre, Christian Clément ou Emmanuel Haxaire prendra la succession du maire sortant Jean-Marie Rémy, élu depuis 2008 ?


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire