Journal de mardi 23 avril

Publié le Mardi 23 Avril 2019

Libérée, délivrée !

La partie encore enneigée de la route des crêtes a été dégagée ce mardi matin par les agents du Conseil départemental. Un rendez-vous qui marque le lancement de la saison en matière de tourisme.

Le bio en route !

Le rendez-vous de l'agriculture biologique et des alternatives écologiques était de retour pour sa 14ème édition. Le festival Relanges Bio battait son plein ce week-end. Avec plus d'une centaine d'exposants, des animations et des conférences, l'évènement a séduit environ 4 000 visiteurs cette année.

En bref

- La 55ème Foire aux bêtes d'embouche de Padoux, entre Epinal et Rambervillers, avait lieu ce lundi de Pâques : elle a rassemblé cette année plus de 250 exposants et entre 20 et 25000 visiteurs.

Échec et mat

C'est tout à la fois un loisir et un sport reconnu,  le jeu d'échecs avait droit de cité durant le week-end de Pâques pour le 18ème Open international d'échecs de Saint-Dié-des-Vosges. Une cinquantaine de participants de tous âges a participé à cette compétition, véritable marathon sur trois jours pour ces "fous" de l'échiquier. Des parties où la concentration est maximum, et où tout est possible.

Mardi sports

Hockey-sur-glace carré final D3 : Epinal hockey club est champion et monte en 2e division
8e édition du Sap'trail à Epinal
Manche du championnat de France de supermotard à Juvaincourt-Mirecourt
Cyclisme, prix de la ville de Golbey.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire