Journal de mardi 25 février

Publié le Mardi 25 Février 2020

Quel avenir ?

Après des mois de rebondissements, une enquête de la police judiciaire de Nancy et la saisine du procureur de la république, on attendait une décision, ce mardi matin du tribunal de commerce. Quel avenir pour l’imagerie d’Epinal ? Un juge enquêteur a été nommé pour faire définitivement la lumière sur les comptes de la vieille dame du quai de Dogneville et une nouvelle audience est prévue le 28 avril. 

Tous connectés

Saint-Dié-des-Vosges était" connectée" le week-end dernier avec la 5 ème édition du salon Déodat'connect. Le numérique était dans tous ses états, numérique qui rime souvent avec ludique. En voici un bref aperçu...

En bref

- A Brantigny, ce dimanche une messe inaugurale a été donnée à l'église Notre-Dame-de-l'Assomption marquant la fin des travaux qui avaient débuté en 2010.
- Thiphaine Gondouin, cette artiste platicienne photographe contrexévilloise, expose 70 clichés en noir et blanc au conseil départemental des Vosges du 21 février au 5 juin.


Éphémères

La chapelle de Travexin recevait, ce week-end, une quinzaine de sculpteurs du Grand Est qui ont travaillé la glace devant leur public avant d'y exposer leurs oeuvres par définition éphémères. 

Municipales 2020 Vittel

Deux candidats s'affrontent pour les élections municipales de Vittel :
Franck Perry: maire sortant (DVD) liste "Avec vous pour Vittel":
Didier Forquignon: (SE) liste "Vittel renouveau 2020"


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire