Journal de mardi 26 novembre

Publié le Mardi 26 Novembre 2019

35éme campagne

Début de la 35e campagne hivernale des Restos du coeur. La sociologie des bénéficiaires évolue toujours, leur nombre également. Le point au centre départemental et au centre d'Epinal.

Maire provisoire ?

Après la démission d'Hubert Arnould, pour des raisons de santé, Maryvonne Crouvezier, la 1ère adjointe, est élue maire de La Bresse alors que l'on attendait la candidature du 2ème adjoint, Jérôme Mathieu.

En bref

- Conférence presse du Rassemblement National pour les municipales dans les Vosges en présence du vice-président du parti Jean-Lin Lacapelle à Thaon.
- Intermédiaire entre les personnes qui peinent à (re)trouver ou retrouver un emploi et les entreprises, collectivités ou particuliers, l’association ARES a une nouvelle agence à Epinal.
- 2ème édition de la "Sci-fi zone" le week dernier à Saint-Dié : convention pour passionnés de science-fiction.

Pour gourmets et gourmands

C'est de tradition, en cette période de consommer le pain d'épices à l'effigie du saint patron de la Lorraine, un artisan pâtissier spinalien nous livre sa recette.

Un sapin dans les airs

15 m de haut, amplitude au sol de 7 m et une tonne et demi sur la balance… ce mardi matin à Epinal, le sapin de Noël qui trônera place des Vosges a été prélevé dans le jardin de Michel et Evelyne Chanut, quartier de la 40 semaine.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire