Journal de mardi 29 octobre

Publié le Mardi 29 Octobre 2019

De l'or en barre

On a découvert le chocolat 100% français, grâce à une première  en France présentée à Epinal, un jumelage entre la célèbre chocolaterie Lamielle de la cité des images et une chocolatière de Guyane.

Patrimoine plombinois !

Messe de réouverture ce dimanche de l’église Saint-Amé de Plombières-les-Bains, célébrée  par Mgr. Berthet, évêque du diocèse de Saint-Dié, afin de marquer la fin de deux longues années de travaux pour rénover la charpente et la couverture de l'édifice.

À vos maillots !

Les travaux de la piscine de l'interco de Mirecourt-Dompaire sont quasiment terminés. La reprise et l'extension auront coûté 4 millions d'Euros. Ouverture prévue le 18 novembre. Suivez le guide !

À vos marques, prêts, goutez !

Déguster, tester puis noter, voici rapidement résumée la mission des 54 jurés de la dernière commission d’agrément Vosges Terroir qui se déroulait ce mardi matin au Domaine Saint Romary à Saint-Etienne-lès-Remiremont présidée cette fois par Jean-Claude Aiguier, ancien chef, étoilé à 3 reprises.

La plus belle affiche

Le Tours volley-ball, meilleur club français de la dernière décennie, est l'adversaire du SAS volley en coupe de France ce mardi soir. On a dû pousser les murs du gymnase Viviani pour pouvoir accueillir tout le public espéré...

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire