Journal de mardi 4 juin

Publié le Mardi 4 Juin 2019

L’école des 30 jours

Prière de l'Aïd El Fitr à la grande mosquée d'Epinal ce mardi matin, rassemblant près de 1500 fidèles venus fêter la fin du Ramadan.

Une altercation qui tourne mal

L'enquête avance. On en sait un peu plus sur les circonstances du drame qui s'est joué dimanche, en début de soirée à Raon L'Etape. Le déroulé des faits avec le procureur de la République, qui tenait un point presse lundi soir, 48H après la mort par balle d'un jeune homme de 24 ans.

En bref

- Visite des travaux de réhabilitation des anciennes tréfileries de Xertigny, qui vont accueillir en 2020 un bâtiment de thermochauffage du hêtre local.
- Le groupement de gendarmerie des Vosges lance sa deuxième campagne de prévention "R-Mess" consacrée aux cambriolages et vols liés à l'automobile.

Circulation interdite

Bilan des opérations de contrôle des véhicules à moteur dans les espaces naturels du week-end dernier. L'objectif pour le préfet et le procureur de la République était de faire de la prévention et de rappeler que les voies non carossables sont fermées à la circulation afin de protéger l'environnement.

Rallye aérien

L'aérodrome de Dogneville a acueilli samedi la dernière étape du tour de france ATL (avions très légers). Ce rallye aérien est organisé depuis 30 ans par l'Aéroclub vosgien. 15 avions sont partis de Montauban le 27 mai dont une dizaine d'équipes en compétition qui auront parcouru 2 000 kilomètres.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire