Journal du mercredi 12 juin

Publié le Mercredi 12 Juin 2019

Journal du mercredi 12 juin

En famille !

Quentin et sa maman Sandrine vont passer le Baccalauréat ensemble. Pour cette dernière, c'est un défi que d'obtenir le diplôme 24 ans après son premier essai. Nous retrouvons cette famille en pleine séance de révision à Grandvillers.

Le méthane pour l'avenir ?

27 unités de méthanisation en fonctionnement jusqu'ici dans les Vosges et une 28ème inaugurée il y a quelques jours à Girancourt. Un projet porté par 8 agriculteurs de 4 fermes alentours.

En bref

- Rencontre à Remiremont entre l’Union des industries et métiers de la métallurgie et le Préfet des Vosges.
- 40 marcheurs ont participé à la1ère rando de la Moselle organisée par le club vosgien d'Epinal en ce lundi de Pentecôte.
- L'hommage à Woodstock organisé par l'association "les jardins de la chapelle Saint-Roch"à Saint-Dié-des-Vosges a été un succès, avec trois soirées de tributes qui ont "ressuscité" notamment Janis Joplin, ou Jimy Hendrix.

Une course pigmentée

1600 personnes ont participé ce dimanche à Épinal à la 4ème édition du footing multicolore et solidaire organisé par la FMS,  Fédération Médico Sociale.

Vrombir de plaisir

De grosses cylindrées aux chromes rutilants, et de la bonne musique rock and blues pendant trois jours, le Vosges Moto Estival a tenu ses promesses, le week-end dernier à Saint-Dié-des-Vosges pour sa première édition. Les bikers sont venus nombreux pour admirer des motos de caractère, ces bécanes dîtes "café racers".

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire