Journal de mercredi 15 juillet 2020

Publié le Mercredi 15 Juillet 2020

Ça semble bien parti

Après les deux mois de confinement et de fermeture obligée, les soldes d'été sont attendues par les commerçants pour déstocker et booster les trésoreries. Des soldes qui débutent avec trois semaines de retard et qui semblent bien parties, la clientèle est au rendez-vous.


Enfin ouverte !

Après plus de deux ans de travaux, la piscine Roger Mercier dite "Tournesol" à Bruyères a rouvert au public ce mercredi, qui doit respecter un protocole sanitaire strict pour y nager.







En bref

- A Epinal, cérémonie officielle du 14 juillet sans défilé mais non sans émotion.
- Cet été au Fort d'Uxegney, les visites se font par groupe de 15 personnes maximum.
- Plus de 200 participants dimanche dernier au meeting proposé par l'ES Thaon, la première compétition d'athlétisme organisée depuis plusieurs mois.


Attendue

L’édition 2020 de la fête de la bio à Gérardmer était particulièrement attendue... Ce mardi et pour la seconde année consécutive à la Ferme du bien être, une vingtaine de producteurs bio locaux ont enfin pu se retrouver et servir à nouveau leurs clients. Pour parler notamment prix et difficultés pour trouver des terrains où installer ou développer des productions.


Du poil de la bête

Les sentiers de la photos reviennent pour leur cinquième édition intitulée "Du poil de la bête" consacrée aux grands prédateurs de nos forêts.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire