Journal de mercredi 19 décembre

Publié le Mercredi 19 Décembre 2018

Fidèles aux postes

Le mouvement des gilets jaunes ne faiblit pas dans les Vosges. A Chavelot, ils étaient plus d'une cinquantaine à garder leurs positions sur un rond-point. Avec cette demande prioritaire pour le mouvement, la mise en place du RIC, le référendum d'initiative citoyenne. A Golbey, la police est venue pour la quatrième fois déloger les gilets jaunes installés sur un rond-point à l'entrée de la commune, les manifestants ont reconstruit dans l'heure qui suivait un abri.

Gyros bleus

Ils sont à leur tour, et à leur manière, mobilisés. S'ils assurent malgré tout la sécurité des biens et des personnes, les policiers promettaient ce mercredi un service minimum dans les commissariats.

Service au public

Inauguration vendredi dernier de la garderie « ma p’tite garderie du centre-ville » située dans la galerie Saint-Nicolas à Épinal. 

"Les petits papiers"

Le syndicat Evodia se mobilise pour améliorer le geste du tri auprès de 1 500 élèves du département au travers d'une exposition itinérante. Exemple à l'école des Forges ce mardi.

Un de chute

Première défaite de la saison pour l'ASRTT, qui s'incline 3-2 contre Lys-Lille Métropole pour le compte de la 6ème journée de Pro dames. Les Stivaliennes reste néanmoins co-leaders de leur poule. 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire