Journal de mercredi 20 novembre

Publié le Mercredi 20 Novembre 2019

Escape game

Un escape game original version "vis ma vie" crée par l'APF, l'Association des Paralysés de France...Ce mercredi des employeurs ont testé à Epinal "l'handigmatic" à l'occasion de cette 23ème semaine pour l'emploi des personnes handicapées. Il fallait mener l'enquête, oui mais avec des accessoires.

Changement de régime

Des éleveurs du secteur de Corcieux ont décidé de cultiver à nouveau de la betterave fourragère. Une plante qui améliorerait le rendement des vaches laitières et qui serait plus résistante aux changements climatiques.


En bref

- 11ème salon CREA organisée par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat à Epinal.
300 intéressés par la création ou la reprise d'entreprise artisanal.
- 17e salon de la basse-cour organisé par l'entente avicole d'Etival. Poules, coqs, oies, faisans, touterelles et lapins ont attiré près de 1 000 visiteurs le week end dernier.
- 2 300 scolaires participaient au CROSS Country UNSS au stade des Perreys à Saint Nabord.
- Tirage du 8ème tour de la coupe de France : l'US Raon (N3) recevra le CA Boulay (R1), le SAS Football (N2) se déplacera à Mulhouse (N2) et l'ES Thaon ira jouer la Saint-Pierroise à la Réunion.


Kimonos roses

Samedi dernier le Judoclub d'Épinal proposait à une initiation au Taïso, un art martial plutôt méconnu. Une animation en partenariat avec La Ligue contre le Cancer, à destination des femmes dans le cadre d'octobre rose.


Et de trois !

Tennis de table Pro dames, victoire mardi soir à domicile d'Étival face à Grand-Quevilly.
Après 3 journées, les stivaliennes restent invaincues et partagent la tête du classement avec Saint-Quentin.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire