Journal de mercredi 26 août 2020

Publié le Mercredi 26 Août 2020

Le tonton voyageur

Dans le cadre de Ciné-Cool, Antoine de Maximy réalisateur de "j'irai dormir dans les Carpates", était à Epinal ce mardi soir, lors de l'avant-première de son film qui sortira en septembre.

Allez oust !

Souvent gênantes parfois même dangereuses, les guêpes sont de retour cet été et elles sont nombreuses. Nos équipes de tournage ont suivi une entreprise spécialisée en intervention ainsi qu'un entomologiste qui nous en apprend plus sur ces hyménoptères.

 

En réfection

Des travaux sont en cours au stade Robert Seyer de Capavenir Vosges Thaon pour refaire le système d'arrosage de la pelouse qui était défectueux, ainsi que l'éclairage. Un chantier qui contrarie un peu le calendrier de reprise du championnat de N3 de l'ES Thaon football dont les premiers matchs à domicile devraient se jouer à la Colombière à Épinal.

Chapeau l'artiste

Chez ses parents à La Vôge-les-bains pendant le confinement, Nelly Cyganczuk décide d'apprendre à coudre. Une passion familiale et un talent qui lui permettent aujourd'hui de créer son auto-entreprise et de vendre des bobs fait sur-mesure.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire