Journal du mercredi 31 juillet

Publié le Mercredi 31 Juillet 2019

Journal du mercredi 31 juillet

Equicie

Dans un centre équestre près d'Epinal, trois hommes, anciens toxicomanes, sont venus tester la méditation en présence des chevaux, une expérience unique qui montre comment le rapport à l’animal peut permettre de se reconstruire.

En bref


- Hôpital de Saint-Dié-des-Vosges : le plan de performance sur quatre ans a été signé. Une réduction du déficit et des optimisations de fonctionnement tous azimuts que l'Agence régionale de santé compensera par une enveloppe supplémentaire de 15 millions d'euros.
- 45 % des cours d'eau vosgiens sont à sec, les restrictions des usages de l'eau sont renforcées et étendues jusqu'au 15 septembre.
- Première pour six jeunes au centre Léo Lagrange : ils réalisent du mapping qui sera projeté les 20 et 21 septembre lors de la Fête des images à Epinal.

Piano à flot

La compagnie ''La Volière aux pianos'' est de retour avec le piano du lac. Ces mardi et mercredi soirs, le nouveau festival des Nuits de Zebou Beach accueille, en première partie, le concert de piano flottant ''Melting flotte''.

La cave

Le chemin des images : épisode 2

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire