Journal de mercredi 4 mars 2020

Publié le Mercredi 4 Mars 2020

Premier cas vosgien

Premier cas officiel de coronavirus avéré dans les Vosges d'après le dernier bilan de l'ARS.

Plan B !

Avec les mauvaises conditions météo et le manque de neige, les vacanciers de février se sont souvent tournés vers d'autres activités touristiques. Exemple avec la confiserie La Bressaude à la Bresse qui a enregistré 50 000 passages en quelques semaines. Un flux difficile à gérer pour le gérant qui préfère la neige et de bonnes conditions météo pour une fréquentation plus lissée dans le temps. 

La bonne idée !

Il y a dix ans, Stéphane Ouvry fabriquait un porte-savon à sa compagne pour se changer les idées dans son garage à Saint-Nabord. C'est aujourd'hui son second métier, il espère en produire 35 à 40 000 cette année pour 70 entreprises en France, Belgique, Allemagne, Suisse, etc.

Renaissance

A Vecoux, l’orgue de l’église Saint-Louis sonne de nouveau. L’épilogue de six ans de travail mené conjointement par la municipalité et les bénévoles de l’association Orgue en scène. L’avenir, peut-être : un festival d’orgues vosgiens !

Retour au bercail !

Aux Cinés Palace d'Épinal, Michèle Laroque est venue présenter en avant-première son second film, "Chacun chez soi", une comédie légère et familiale qui aborde le retour des enfants chez leurs parents. 

Municipales 2020 Bruyères

Deux listes sont candidates pour les prochaines élections municipales à Bruyères : l'une est emmenée par Denis Masy, conseiller municipal sortant, l'autre par Ludovic Durain, ancien adjoint d'Yves Blangy. Leur priorité à tous les deux : la redynamisation du bourg-centre.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire