Journal de mercredi 9 septembre 2020

Publié le Mercredi 9 Septembre 2020

Un coup dur pour Minos

Les locaux de l'entreprise sociale et solidaire Minos à Monthureux-sur-Saône ont été détruits par un incendie ce mardi soir. Mais la direction compte bien rebondir.

Une rentrée suivie

Conférence de presse de l'inspection académique sur une rentrée 2020 forcément particulière mais a priori sans fausses notes. On notera tout de même une baisse des effectifs de 800 élèves dans le primaire dans les Vosges.

En bref

- L'audience qui oppose la Fédération des Artisans Boulangers des Vosges à un boulanger bressaud dans l'affaire de la vente du pain 7 jours sur 7 est reportée au 23 septembre.
- Les Folles Journées du Vélo reviennent pour leur 6e édition ce samedi mais se dérouleront cette année à la Place de de l'Âtre.

Tirer ou pointer ?

Philippe Quintais, Philippe Suchaud, ou autre Angélique Colombet, multiples champions du monde de pétanque, sont à Epinal pour deux jours à l'occasion du Pétanque tour.
Objectif affiché : la promotion de ce sport qui compte 5 millions de pratiquants pour 300 000 licenciés.

Totalement décalée !

Ouverture de la saison 2020 / 2021 de Scènes Vosges ce mardi soir au théâtre municipal d'Epinal, une soirée étonnante et décalée orchestrée par deux comédiens du Théâtre de l'Unité.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire