Journal de vendredi 11 décembre 2020

Publié le Vendredi 11 Décembre 2020

Incompréhension(s)

Réactions au lendemain de l’annonce du report de la réouverture des cinémas et des salles de spectacle. Et alors que le virus circule deux fois plus dans notre département qu’en France, la Préfecture a annoncé la semaine prochaine une campagne de dépistage jeudi, vendredi et samedi à Epinal.

Nouveau cap

Pour répondre aux besoins industriels du secteur d'Epinal et Saint-Dié-des-Vosges, un nouveau CAP a été mis en place dans les Vosges par l'UIMM, l'union des industries et métiers de la métallurgie. Venant d'univers très différents, avec ou sans connaissances préalables, sept jeunes gens, filles et garçons ont débuté cette nouvelle formation d'un an en alternance qu'ils suivront sur les centres de Sainte-Marguerite et Thaon-les-Vosges, ainsi qu'en entreprises. 

Atelier partagé

Un atelier de bois partagé va ouvrir ses portes en début d'année prochaine à Neufchâteau, à destination d'un large public, sur le même principe que le Xylobab à Epinal.

Pour faire plaisir

Livraison des colis de Noël au domicile des personnes de plus de 80 ans ou dans les Ehpad par les élus et le personnel de la ville de Saint-Dié-des-Vosges. Une petite attention pour égayer cette période de fin d'année.

Sur un plateau !

Enregistrement au Théâtre Municipal d'Epinal d'un des 14 spectacles qui seront diffusés pendant les fêtes de fin d'année sur ViàVosges. 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire