Journal de vendredi 11 janvier

Publié le Vendredi 11 Janvier 2019

Bon départ

L'entreprise Tissage de France, ex-Valrupt industries, se porte bien. 6 mois après sa reprise, l'usine de Rupt-sur-Moselle est passée de 26 à 36 salariés, mais craint le contre-coup des gilets jaunes au printemps.

Épidémie au chenil

Depuis deux semaines la SPA de Saint-Dié-des-Vosges subit une épidémie de toux du chenil qui affecte une partie des chiens du chenil.

En bref

- La justice répond par la fermeté suite aux dégradations de la manifestation régionale des gilets jaunes à Epinal, un individu a été interpellé, un des principaux mis en cause dans les violences.
- Retour sur les cérémonies des vœux samedi à Epinal (déplacée et perturbée par le mouvement des gilets jaunes) et à St-Dié-des-Vosges lundi.

En sortirez-vous ?

Découverte du Weasel Escape Game à Chavelot ayant ouvert en décembre 2018, 3 thèmes y sont proposés, un quatrième est prévu d'ici le mois d'Octobre. 

Bas les masques !

À découvrir à la MCL de Gérardmer jusqu'au 25 janvier prochain: les acryliques sur toile, bois ou feuille de métal de Kaza, une série "de masques" sur toiles aux expressions variées et dont se dégagent force et énergie.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire