Journal de vendredi 12 juin 2020

Publié le Vendredi 12 Juin 2020

Premiers touchés

Suite à l'épidémie de coronavirus, de nombreuses entreprises ont été amenées à réduire leur activité. Un coup dur porté au marché de l'emploi... Dans une situation déjà précaire, les intérimaires sont les premiers à en payer les conséquences.

Litière alternative

Expérimentation d'une nouvelle technique de litière à Lignéville. Cet agriculteur souhaite à terme ne plus utiliser la paille et la remplacer par de la sciure de bois, des copeaux et des plaquettes.

Bien public

Le sort de l'Imagerie au coeur des débats du Conseil municipal d'Epinal jeudi soir. Consensus sur la volonté d'en reprendre la gestion, mais la méthode de l'équipe actuelle fait des étincelles en pleine campagne du 2e tour...

Adapter la production

La société DM Champignons, productrice de Shiitakés à Docelles a reçu l'agrément "Bienvenue à la Ferme". Un nouveau label pour une entreprise qui cherche à s'étendre.

Alternative chinoise

La médecine chinoise vise à recharger le corps en énergie et à la répartir dans l'organisme. Une pratique qui semble être bénéfique pour éloigner certains maux comme le stress, surtout en cette période de crise sanitaire.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire