Journal de vendredi 13 décembre

Publié le Vendredi 13 Décembre 2019

Blanc comme neige

Les dameuses s'activent sur les 21 pistes de la station de la Mauselaine à Gérardmer. Le manteau neigeux est important, avec une belle épaisseur de poudreuse. Mais la météo annonce un redoux, alors il faut travailler la neige pour la conserver le plus longtemps possible. Les responsables veulent rester prudents, avec une météo incertaine, ils annoncent une ouverture probable pour les vacances vendredi 20 décembre.


Ko.Kot

Après les sweats avec l'entreprise BerJac de Dogneville, les anciens champions de canoë Gauthier Klauss, Matthieu Péché et leur marque Ko.Kot lancent une ligne de parure de lit avec l'entreprise Garnier-Thiébaut à Gérardmer.

En bref

- Girmont-Val-d'Ajol et de Pouxeux sont les 22 et 23 èmes communes du département à signer la convention de "participation citoyenne" en partenariat avec la Préfecture des Vosges et la gendarmerie. Le dispositif consiste à créer un réseau de surveillance collective opéré par des habitants bénévoles.
- Le centre hospitalier de Ravenel de Mirecourt présentait ce vendredi le label régional décerné par l'ARS, Agence Régionale de Santé, qui vise à reconnaître et valoriser les actions contribuant à la promotion dse droits des patients et usagers.

Fil à bois

Nadège Esselin s'est lancée il y a 3 ans dans l'aventure de l'artisanat. Elle imagine et conçoit des lampes en bois dans son atelier à Haréville-sous-Monfort.


Que Noël brille !

40 000 leds, des centaines de sujets de Noël, la famille Toussaint à Saint-Dié-Des-Vosges voit les choses en grand pour les fêtes et fait visiter sa maison aux curieux. 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire