Journal du vendredi 14 février

Publié le Vendredi 14 Février 2020

Journal du vendredi 14 février

De quoi être fiers !

Fin de l'aventure Coupe de France pour le SAS football, battu par Saint-Etienne 2-1 à Nancy en quart de finale, devant 13 000 spectateurs.

Sacrée gendarmette !

C'est le plus célèbre capitaine de gendarmerie, le capitaine Marleau, alias Corinne Masiero. Un épisode est en cours de tournage à Gérardmer, la base nautique a été transformée en gendarmerie. La série bat des records d'audience, et on le doit tout à la fois au personnage joué par l'actrice au ton décalé qu'à la ''réalisatrice des stars" Josée Dayan.

En bref

- Décès de l'ancien vice-président du Conseil général et maire de Les Forges Yvon Eugé à 87 ans.
- 230 manifestants à Remiremont ce vendredi après-midi dans le cadre d’une journée nationale d’action pour défendre l’hôpital public.
- La CAPEB invitait ce vendredi matin les candidats aux prochaines municipales dans les communes les plus importantes du département pour discuter des besoins des entreprises de son réseau.
- L'Etablissement français du sang d'Epinal profitait de la Saint-Valentin pour attirer de nouveaux donneurs.

Le plaisir de jouer

Il a joué avec des monstres sacrés du jazz et du rythm and blues, en France et à travers le Monde, le bassiste, auteur et compositeur camerounais, Etienne M’Bappé, sera sur la scène du studio Microclimat avec sa formation Nec+, ce samedi soir à Epinal.

Municipales Saint-Etienne-lès-Remiremont

Zoom sur les 2 candidats en lice pour les prochaines élections municipales à Saint-Étienne-lès-Remiremont, le maire sortant, Michel Demange (DVD) et la jeune retraitée de l’éducation nationale Carole Arnould.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire