Journal du vendredi 1er mars

Publié le Vendredi 1 Mars 2019

Journal du vendredi 1er mars

Goûtez les Vosges

Les Vosges étaient à l'honneur ce jeudi au Salon International de l'Agriculture à Paris. L'occasion de partir à la rencontre de ces éleveurs et ces producteurs qui exportent nos saveurs vosgiennes.

Face à face

Michel Heinrich, maire d'Epinal, recevait ce vendredi matin en mairie, une vingtaine de gilets jaunes suite à la polémique des "abrutis". Un terme qu'il a utilisé dans la presse locale pour qualifier les casseurs dans les manifestations régionales des gilets jaunes.

Mieux vaut en rire

L'humoriste vosgien Claude Vanony a endossé dans un film un rôle étonnant, pour promouvoir le dépistage du cancer colorectal. Une opération de communication de la CPAM des Vosges en partenariat avec le pays de Remiremont et ses vallées.

Un mammouth en ville

Le centre d'animation de la Préhistoire de Darney s'agrandit. Un nouvel espace à l'image de l'ère glaciaire est en construction. 5 animaux en résine grandeur nature compléteront le paysage: un ours, un cerf mégacéros, une rhinocéros laineux, un bison et un mammouth. Les travaux seront finis au printemps.

Laissez nous un commentaire

1 Commentaire

foxelo
publié le 06/03/19 à 08h00
que monsieur Heinrich en prenne de la graine : https://www.youtube.com/watch?v=_oN-DxnGPZQ