Journal du vendredi 21 décembre

Publié le Vendredi 21 Décembre 2018

Journal du vendredi 21 décembre

Brie à la chaîne

Le pic de production de la fromagerie Marcillat de Corcieux a lieu d'octobre à décembre pour  les fêtes de fins d'année. La société du groupe Lactalis emploie actuellement 450 salariés, pour fabriquer notamment du brie qui partira pour 70% à l'étranger.

Dans de beaux draps

La marque Le Drap Français a été lancée officiellement lors d'une soirée de prestige à Saint-Dié-des-Vosges. Cette production de linge de lit haut de gamme 100 % made in France et fabriquée dans les Vosges s'appuie sur trois entreprises vosgiennes et allie l'économie, l'écologie et le soutien à l'emploi local via une association d'insertion.

En bref

- Policiers, gendarmes, douaniers et organes judiciaires main dans la main avec les buralistes pour assurer leur protection et celle de leurs enseignes.
- Créée en 1983 par l'Association des familles d'Epinal, Emplois services (200 salariés à temps partiel ou complet, 5 permaments et 1000 clients) passe sous le giron de l'Ares, structure similaire qui officiait jusqu'alors sur la Déodatie et le massif.
- Noël avant l'heure ce vendredi pour les enfants hospitalisés à l'hôpital d'Epinal : ils ont reçu des livrets-jeux réalisés par d'autres enfants, ceux des garderies de neuf écoles de la ville.

100% vosgien

Les Klapé et l’ancienne volleyeuse Gianina Plesca lancent leur marque de vêtements 100 % vosgienne Ko.kot

Miam les biscuits

En cette période de fêtes de fin d'année, une bonne idée de cadeaux est d'offrir des biscuits...à la Biscuiterie des lacs à Gérardmer, les possibilités sont multiples.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire