Journal du vendredi 22 juin

Publié le Vendredi 22 Juin 2018

Journal du vendredi 22 juin

C'est trop classe

La rectrice de la région académique du Grand Est s'est rendue à l'école Jean Macé d'Epinal, école en REP+, en réseau d'éducation prioritaire, pour faire le bilan du dédoublement des CP après la mise en place de cette réforme à la rentrée dernière.

Tattoo compris

Jusqu'à ce dimanche 24 juin, la deuxième convention internationale de tatouage rassemble plus de 180 tatoueurs de tous styles et de tous horizons au centre des congrès d'Epinal.

En bref

- Manifestation à l'appel de la CGT devant la gare de Bruyères. Une quarantaine de personnes, dont le maire de la commune, ont répondu à l'appel et s'inquiètent d'une possible disparition de la Ligne Epinal-St-Dié.
-Lancement officiel dans les Vosges et en Préfecture  du dispositif de revitalisation des centres-bourgs.
-Débat public à Golbey sur la programmation pluriannuelle de l'énergie et animé par le député de la circonscription: Stéphane Viry.
- Le SICOVAD proposait cette semaine à Epinal et à tous ses agents, une journée "Safety Day", sur le thème de la sécurité et du bien-être au travail.

Petit appétit

Dimanche dernier, une soixantaine de pêcheurs sont venus de tout le Grand Est pour participer au concours de pêche aux carnassiers, organisé au réservoir de Bouzey. Il a fallu être patient, car ça ne mordait pas beaucoup...

La langue de Villeglé !

Rencontre au mur d'expression de la rue St-Michel avec l'artiste Jacques Villeglé, 92 ans, précurseur du street-art en France et invité d'honneur de la fête des images d'Epinal.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire