Journal de vendredi 23 août

Publié le Vendredi 23 Août 2019

Tentative d'homicide

Un incendie sur fond de différend familial s'est déclaré rue des sauveurs à Deyvillers ce vendredi en fin de matinée. Le parquet a retenu les faits de tentative d'homicide. Trois personnes ont été hospitalisées.

Le déficit se creuse

Le déficit de pluviométrie devient préoccupant, le réservoir de Bouzey est au plus bas, le Canal des Vosges toujours fermé à la circulation dans le secteur d'Epinal. L'Agence Française de la Biodiversité vérifie que les mesures de restriction d'eau sont bien respectées.


Périple contre le cancer

Philippe Lebœuf, élu meilleur hôtelier du monde en 2018, est parti de Paris à Vélo pour rejoindre ce vendredi soir Gérardmer. Un défi pour soutenir l'association "A chacun son Everest" qui aide les enfants et personnes atteintes de cancer.

 

Place aux producteurs

Dernier rendez-vous de l’été Place des Vosges pour les producteurs et artisans qui ont participé à l’opération « Place aux producteurs ».


Championnat d'aquatisme

Le championnat du monde d'aquatisme, moment burlesque proposé par la compagnie La Bugne, a réuni 400 spectateurs sur la place du marché mardi soir à St-Dié-des-Vosges dans le cadre de l'été en grand, la programmation culturelle estivale déodatienne.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire