Journal du vendredi 24 juillet

Publié le Vendredi 24 Juillet 2020

Journal du vendredi 24 juillet

Le virus progresse

La campagne de dépistage du Covid-19 se poursuit dans les Vosges. la population était invitée à se faire tester gratuitement à Epinal toute cette journée de vendredi. Une campagne préventive alors que deux clusters ont été identifiés. Les indicateurs, celui de la circulation du virus qui place les Vosges en vigillance orange et celui qui mesure le nombre de personnes contaminées par une personne malade qui fait virer le Grand Est au rouge laissent apparÎtre un relâchement des gestes barrières. Le virus progresse et dans les Vosges des élus comme le maire d'Epinal décident de renforcer les mesures sanitaires avec le port du masque obligatoire sur les marchés extérieurs et lors des rassemblements publics comme les spectacles.

Bien vu !

Les lunettes de Nico, c'est un concept !  Le magasin d'optique de Sainte-Marguerite mise sur le circuit court pour ses montures et ses verres. Le gérant cherche aussi à se différencier avec un décor personnalisé.

Zone mystérieuse

Dans le cadre de la XVI ème édition estivale du Théâtre de Verdure la compagnie Le Plateau Ivre propose une création originale intitulée "La Zone". 

En préparation

Match amical entre Epinal (N2) et Orléans (National) à St-Maurice-sur-Moselle. Les spinaliens s'imposent 2-0 à un mois de la reprise du championnat

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire