Journal du vendredi 8 novembre

Publié le Vendredi 8 Novembre 2019

Journal du vendredi 8 novembre

Très très méchant

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a débuté à la mi-octobre avec un spot tv, et une nouveauté,le gouvernement autorise les pharmaciens volontaires à vacciner. Exemple dans une officine à Thaon-les-Vosges.

Prêts à cuisiner

Après quelque 300 heures passées dans la cuisine éphèmère installée à la Maison de la montagne à La Bresse, onze demandeurs d’emploi ont acquis en deux mois les pratiques enseignées en un voire deux ans de CAP. La première session de la formation Cuisine mode d’emploi(s) co-fondée par le chef Thierry Marx se termine cette semaine.

Varier les sensations

Pendant trois jours, la ville de Vittel accueillait le Salon des Loisirs Actifs destiné aux professionnels spécialisés dans les parcs accrobranche.

Sur les traces de Bachelard

Un cours de philo un peu particulier pour certains élèves du lycée Jeanne-d'Arc de Remiremont, à l'Hôtel de ville, sur les traces de Gaston Bachelard, philosophe du 20ème siècle passé par Remiremont dans sa jeunesse.

Concert privé

Chez eux à Vagney, Anne et Laurent ont récemment accueilli l’ensemble de musique de chambre Tenbin, composé notamment du Vosgien Stann Duguet. Un concert quasi-privé joué pour une trentaine de personnes.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire