Journal de mercredi 14 juin

Publié le Mercredi 14 Juin 2017

Affaire Grégory

L'affaire du petit Grégory relancée avec l'interpellation de trois personnes, les époux Jacob, le grand oncle de Grégory et sa femme, mais aussi, Ginette Villemin, la tante par alliance du petit garçon. deux autres personnes, les grands parents paternels de Grégory sont également auditionnés mais comme témoins libres. Trois arrestations qui sont un énième rebondissement dans l'une des affaires judiciaires jamais élucidées les plus célèbres du XXème siècle. 

Lanceur d'alerte

Le professeur Christian Perronne spécialiste de la maladie de Lyme a tenu une conférence devant de nombreux propriétaires forestiers à Saint-Jean d'Ormont près de Saint-Dié-des-Vosges. La maladie de Lyme inquiète et fait des ravages  : on parle d'épidémie à l'échelle mondiale. Le Pr Perronne est considéré comme un lanceur d'alerte qui ne cesse de sensibiliser les pouvoirs publics en France et informer la population.

En bref

- Sortie nationale du film "Nos patriotes" réalisé par Gabriel Le Bomin et tourné en grande partie dans les Vosges
- Finale départementale d'éducation routière à Epinal
- Le Rotary club d'Epinal vient de faire d'une camionnette réfrigérée d'une valeur de 7 000 € à la banque alimentaire
- 40ème anniversaire de l'escadron 25/7 de la gendarmerie mobile basé à Saint-Etienne-les-Remiremont

Première au CPO

Les poloistes français sont en stage à Vittel cette semaine pour préparer au mieux les championnats du monde (12 - 28 juillet). Une première venue dans la cité thermale qui en appelle d'autres prochainement.

30 ans

Bol d'Air tutoie le ciel depuis 30 ans : grâce à son fondateur Régis Laurent, l'école de parapente de la Bresse s'est ouverte à de nouveaux horizons et a diversifié ses activités.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire