Journal vendredi 25 octobre
Journal vendredi 25 octobre
Revendications quand même !
Le PDG de la SNCF était attendu ce vendredi matin en gare de Vittel pour l'inauguration d'une locomotive hybride. Il était également attendu par la CGT Cheminots. Guillaume Pepy a finalement annulé sa visite mais le syndicat était lui bien présent.
L'athlète et son chien
Tiffany Logette est malvoyante et se déplace grâce à l'aide de sa chienne Méga. La jeune femme est aussi une athlète de haut niveau qui s'entraîne à Epinal .
En bref
- Réunion à Thaon sur le projet TZCLD (Territoire Zéro Chômeur de Longur Durée) qui pourrait voir le jour sur les communes de Châtel, Portieux, Vincey et Thaon. Si l'Etat continue à financer le dispositif...
- Coulage d'une dalle en béton à l'ENSTIB à Epinal. L'école des ingénieurs du bois qui fait d'énormes travaux à hauteur de 3 millions d'Euros pour améliorer son outil de travail.
Redécouvrir l'histoire
Dans le cadre des 21è Journées d'Études Vosgiennes, l'association La Costelle, sous l'égide de la Fédération des Sociétés Savantes des Vosges, fait découvrir l'histoire de la commune de Fraize.
Un grand gentil loup
Et si Philippe Roussel chantait le loup... L'auteur chanteur et compositeur vosgien sort son 13ème album jeune public à la librairie du Quai des mots à Epinal.Un moyen de remercier ces fidèles contributeurs.
Laissez nous un commentaire