Journal de lundi 25 juin

Publié le Lundi 25 Juin 2018

Changer de direction

Bernard Stalter, le président des chambres de métiers et de l'artisanat de France, de passage, ce lundi matin, dans les Vosges, est venu parler de transmissions d'entreprises, de réforme de l'artisanat et des métiers en tension.

Des gens ordinaires !

47ème rassemblement départemental des Sapeurs-Pompiers des Vosges samedi dernier à Nomexy.

En bref

- Signature d'un partenariat entre le groupement de Gendarmerie des Vosges, l'Etat et 5 associations d'anciens gendarmes ce lundi à Epinal pour créer du lien entre la population et la gendarmerie grâce à la désignation de référents.
- Forum de la mobilité à Rambervillers mercredi dernier, à destination de personnes en insertion sociale et socio-professionnelle.
- Petit retour en images sur la 3e édition de la fête éponyme à Epinal, qui a rassemble plusieurs milliers de spectateurs vendredi et samedi soir.

Bigard, au rapport !

Pour célébrer la journée nationale des blessés de l'armée de terre, le 1er régiment de tirailleurs d'Epinal avait un parrain inédit : l'humoriste Jean-Marie Bigard, qui a passé deux jours avec les soldats, donnant un spectacle privé, participant à la revue des troupes et animant les festivités sportives.

Lundi sports

Championnat de France de moto-cross féminin à Champ-le-Duc avec trois pilotes du gratin mondial 

1ère édition du Trail des Brûlées à Girancourt 

Côté Sports avec Lucie-Chainel Lefèvre et Matthieu Péché

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire