Journal du vendredi 7 décembre

Publié le Vendredi 7 Décembre 2018

Journal du vendredi 7 décembre

Des lycéens aussi

Près de 200 jeunes ont défilé dans les rues d'Epinal de lycée en lycée pour exprimer leurs craintes pour l'avenir. Sur Saint-Dié également 100 à 200 lycéens se sont mobilisés.

Téléthon 2018

Le Téléthon 2018, c'est parti ! Plus de 150 actions sont proposées dans les Vosges, dont un nouveau défi à Epinal qui vient remplacer l'emblématique tour des ponts, un tour au cours.

Boite à discorde

Le géant américain de la vente en ligne, Amazon, a installé une boite de retrait des colis sur le parvis de la gare d'Epinal juste en face de la librairie le "Quai des mots". Les commerces de proximité s'en offusquent.

Epinal rayonne

Une poignée d'étudiants spinaliens participent ce week-end au concours de mapping Emergences à la Fête des Lumières de Lyon. Une initiative, menée en partenariat avec la fête des images d'Epinal. Au total, 21 jeunes venus de toute la France ont créé des projets sons et lumières d'une minute diffusés pendant les 4 jours de festivités.

Et de quatre

L'ODP se met en scène, l'antenne vosgienne de l'Oeuvre des Pupilles Orphelins des sapeurs-pompiers de France propose un spectacle à la rotonde de Capavenir-Vosges-Thaon, avec pour invités un plateau de stars, quatre humoristes vont se succéder sur scène, Smaïn, Elie Semoun, Rédouanne Harjane et Mademoiselle Serge. Rencontres en avant-première...

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire