Journal de mardi 12 janvier 2021

Publié le Mardi 12 Janvier 2021

Jusqu'en plaine

Importantes chutes de neige ce mardi sur l'ensemble du département. Aucun accident grave à déplorer, mais beaucoup de ralentissements sur les principaux axes de circulation.

Centre de ville

Le premier centre de vaccination "de ville" a ouvert ses portes ce mardi matin à Saint-Dié-des-Vosges. Pour l'heure réservé aux "publics prioritaires" : soignants, aide à domicile, pompiers, il pourra accueillir à partir du lundi 18 janvier les personnes âgées de plus de 75 ans du secteur.

Collecte mobile acte 1

La maison du don ayant fermé faute de médecin, les collectes de sang se font désormais en mode mobile à Epinal. Première de l'année ce mardi à l'Espace Cours, avec des besoins toujours prégnants.

Jusqu'ici tout va bien...

Audience solennelle de rentrée au Tribunal de commerce d'Epinal. Sur le papier, la situation économique vosgienne est plutôt très bonne. Mais il faut voir plus loin. Beaucoup d’entreprises, on le sait, sont actuellement en difficulté, touchées par la crise économique et sanitaire, mais elles sont soutenues par les différentes mesures exceptionnelles de l’État.

Dans le doute !

Toujours pas de date d'ouverture des salles de sport pour les adultes avant nouvel ordre. La réouverture prévue au 20 janvier a été repoussée compte tenu de la situation sanitaire qui se dégrade.

Musher vosgien

En cette période hivernale, privés de remontées mécaniques à cause de la crise sanitaire, les touristes et les locaux s'orientent vers d'autres activités. Le mushing team Gamain propose à la Chaume du Grand Ventron des balades en chiens de traîneau et il croule sous les demandes. 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire