Journal de vendredi 10 juillet 2020

Publié le Vendredi 10 Juillet 2020

Une loi Lyme ?

Le député spinalien Stéphane Viry a déposé une proposition de loi avec cette question : faut-il ou pas reconnaître la chronicité de la maladie de Lyme ? Des malades sont venus à Epinal lui apporter leurs témoignages. Certains endurent de terribles souffrances, leur vie a été boulversée. Les associations dénoncent elles depuis des années le manque de fiabilité des tests de dépistage en France ainsi que le plan de lutte national contre la maladie.


Remonter en selle

Le centre équestre de Vittel a rouvert ses portes il y a un mois et accueille à nouveau depuis ce dimanche, les cavaliers du Club Med qui représentent une part importante de la clientèle.


Même pas peur !

Le Manoir Maudit de Laval-sur-Vologne accueille de nouveau les clients en recherche de frissons. Les 13 salariés attendent avec impatience les vacances d'été ainsi que la période d'Halloween pour reprendre une activité normale et remonter la pente.



Entre émotion et impatience

Reprise de l'entraînement du SAS football, dans un contexte lourd après le grave accident de l'épouse de l'assistant-coach Djamel Menaï. Le club spinalien, qui a gardé une large ossature de la saison dernière, visera la montée en National.

La créature Bault

Art dégénéré aux créatures hybrides et mystérieuses, le tout en noir et blanc…Pour le numéro 20 du Mur Épinal, c’est l’artiste Bault qui est à l’honneur.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire