Journal de jeudi 21 mars

Publié le Jeudi 21 Mars 2019

Double infanticide

Terrible fait divers à Neufchâteau : 2 enfants de 4 et 10 ans ont été tués par arme blanche chez eux mercredi soir. La mère, qui a prévenu les secours, est l'auteur présumée, mais n'a pas pu être entendue, ayant dû être internée en hôpital psychiatrique. 

Le canal sur la route

Une importante inondation a eu lieu à Dinozé, mercredi soir, sur la RD12 qui relie la commune à Hadol. La route a été totalement inondée suite à la rupture d'un siphon du canal d'alimentation du réservoir de Bouzey vers 17h. Une maison s'est retrouvée sinistrée. Des agents VNF étaient également sur place.

Ça matche

Au Match pour l'emploi 2019 proposé ce jeudi à Epinal par Face Vosges, 1 100 offres d'emploi étaient proposées, dont une majorité dans l'industrie.

Un autre regard

Enzo un jeune garçon de 10 ans a retrouvé le temps d'un après-midi récréatif tous ses copains de  l'institut médico-éducatif d'Epinal au parc de jeux Animoys Land de Chavelot. Une surprise concoctée par la directrice du centre d’accueil Zic'Anim d'Hadol. Enzo est touché par la trisomie 21, et en ce jeudi 21 mars,  journée mondiale consacrée à ce syndrome, il convenait de faire la fête pour parler autrement de la différence.

Hé ho, du bateau !

Le Pepito, bateau de pêche méditerranéen des années 70, fait actuellement l'objet d'une restauration complète au CFA d'Arches. Un charpentier de marine supervise le travail des apprentis et de leurs professeurs. Une initiative de l'association des Vieux Gréements Londais.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire