Journal de mardi 22 octobre

Publié le Mardi 22 Octobre 2019

Un profond mal-être !

Comme partout en France, les agriculteurs ont manifesté ce mardi à Epinal. 250 à 300 tracteurs contre l'agribashing, les accords de libre-échange, des salaires trop bas et autres revendications. Ils offraient ce midi place Foch, un barbecue et des produits du terroir, aux consommateurs qui le souhaitaient. 

Des médecins pour les Vosges ?

Dans le cadre de son plan d'actions santé, le Conseil départemental des Vosges accueille dans sa salle des délibérations une trentaine d'internes de la fac de médecine de Nancy. Objectif : les convaincre de s'installer dans les Vosges.

En bref

- Vosgelis accueille cette année au sein de son entreprise 11 jeunes en contrat d'alternance avec des profils et des diplômes variés. Un accord gagnant gagnant pour le bailleur social vosgien.
- Des cartes de vœux, des albums signés et datés et une correspondance d'Hergé étaient mis aux enchères à l'hôtel des ventes d'Epinal.
- Inerava Tetuaroa, originaire d'Eloyes, a été élue Miss Elegance Lorraine 2019 et représentera donc la région au concours national en janvier 2020.

Les bijoutiers du pain

La sélection Grand Est du concours du meilleur jeune boulanger de France se déroulait au pôle des métiers à Epinal. Un apprenti de la boulangerie du quai à Epinal finit 2e.
La finale nationale se déroulera à Vesoul fin novembre.

Johnny on the road

Des fans de Johnny se sont retrouvés samedi à Vittel autour de son ami, compositeur et producteur Pierre Billon, qui sort un livre sur ses road trips aux USA, et de l'ancienne animatrice télé Danièle Gilbert.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire