Journal de mardi 7 mars

Publié le Mardi 7 Mars 2017

Vigilance renforcée

Dans les Vosges, les vols sur les exploitations agricoles sont en baisse depuis plusieurs années, malgré tout, ils existent toujours. C'est pourquoi, la chambre d'agriculture des Vosges et le groupement de gendarmerie départementale lançent cette semaine un dispositif d'alerte sms entre agriculteurs et gendarmes "AGRI.GEND 88".

Pour nos séniors

Inauguration de l'Ehpad Saint-Déodat à Saint-Dié-des-Vosges, d'une capacité d'accueil de 88 places dont 14 en unité de vie protégée.

En bref

- Disparition du footballeur Youcef Touati, 27 ans ; il était passé par le Sas football pendant la saison 2014-2015
- Au Pôle des métiers d'Epinal, une dizaine de pâtissiers vosgiens et quelques étudiants ont suivi ces lundi et mardi un stage du MOF Serge Granger
- Le palais des congrès de Remiremont accueillait ce mardi le Carrefour des métiers et des formations
- Une maison isolée et vétuste reçue en héritage et à partager en six : Scènes Vosges propose ce mardi soir à la Louvière à Epinal le huis-clos tragi-comique "Take care"

À la truite !

Avant l'ouverture samedi de la pêche à la truite, l'AAPPMA d'Epinal et Environs procède au réempoissonnement des cours d'eau dont elle a la gestion. 

Au rythme des saisons

Vivaldi et Piazzolla se rencontrent sur scène, et font échos à l'histoire racontée par Irène Jacob et illustrée par Laurent Corvaisier. Quand musique, littérature, narration et peinture s'unissent, les spectateurs découvrent Les Saisons. L'unique représentation ce dimanche à Saint-Dié-des-Vosges a ravi le public.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire