Journal du mardi 28 janvier
Journal du mardi 28 janvier
Précieuse étoile
Les Ducs de Lorraine situé à Epinal ont conservé leur étoile au fameux guide Michelin 2020. Une notoriété difficile à conserver mais une récompense qui apporterait 30% de clientèle supplémentaire.
La campagne est lancée
Coup de projecteur sur les municipales d'Epinal avec deux des six candidats: Patrick Nardin et Benoît Jourdain. Certains parlent d'un duel quasi-fratricides, qui oppose deux membres des républicains, tous deux élus d'Epinal et issus de la majorité, le premier adjoint actuel et l'ex-maire adjoint. D'un côté Patrick Nardin qui brigue le poste de maire avec à ses côtés le maire sortant briguant celui de la communauté d'agglomération et un candidat qui revendique la présidence des deux postes.
En bref
- Incendie à Chamagne dans une ferme rénovée, 2 familles relogées.
- Débats animés autour de la révision du SCOT des Vosges centrales à l'Espace Cours à Epinal. Les élus de la communauté de communes de Mirecourt-Dompaire intégrée au schéma s'interrogent...
-Énoncée de manière simultanée ce samedi dans 7 villes de Suisse et de France dont, et pour la 5ème année, à Epinal, la douxième dictée des Nations a rassemblé une cinquantaine de personnes dans l’amphithéâtre de la Fac de droit.
Dénicheurs de trésors
Le week-end dernier les passionnés se sont donné rendez-vous au Salon des collectionneurs de Nomexy, particulièrement prisé des placomusophiles qui collectionnent les muselets de bouteilles.
Laissez nous un commentaire