Journal de mercredi 26 septembre

Publié le Mercredi 26 Septembre 2018

Accessibilité universelle

Journée nationale d'action à l'initiative d'APF France Handicap pour défendre l'accessibilité universelle pour les personnes en situation de handicap et dénoncer la loi sur l'immobilier 2018 loi Elan qui dans son article 18 est selon l'association, discriminatoire.

Rencontre au sommet

Quand la réalité rejoint la fiction, rencontre entre Jean-Pierre Géhin, auteur vosgien, et Claude de Lenoncourt, lectrice et homonyme du personnage principal de "Fulgor", un roman historique.

En bref

- La CFDT appelle les retraités à de nouveau se mobiliser le 4 octobre devant la préfecture des Vosges à Epinal
- Présentation de la future usine d'incinération de déchets résiduels de Rambervillers. Un projet Evodia-Suez de 66 millions d'euros pour remplacer les trois fours existants.
- Journée nationale d'information du chien guide d'aveugle avec l'association des chiens guides de l'est à Epinal.
- Des élèves de primaire de Chantraine ont pu s'initier au Vosgespat'oie, un jeu de l'oie géant mêlant activités sportives et questionnaires sur le thème de la citoyenneté.

Il s'appelle Jack Simard

Il s'appelle Jack Simard et il écrit des chansons. C'est comme ça qu'il aime se présenter, lui qui fêtait vendredi soir, sur la scène de l'auditorium de la Louvière, ses 10 ans de carrière, avec un nouvel album intitulé "Sauvage".

Mercredi sports

Tennis de table : ASRTT - Sciltigheim 3-1, 3-0, 3-1
Basket : GET Vosges - Feurs 65 - 67

Laissez nous un commentaire

1 Commentaire

Herediane
publié le 15/10/18 à 01h18
Un grand merci à nos jeunes et charmants journalistes pour ce très sympathique reportage ????? ! Et, si j'ose dire ???? pour cette Rencontre au Sommet ?????.......
"C'était écrit" ??...! ??
Claude de Lenoncourt