Journal de mercredi 26 septembre
Accessibilité universelle
Journée nationale d'action à l'initiative d'APF France Handicap pour défendre l'accessibilité universelle pour les personnes en situation de handicap et dénoncer la loi sur l'immobilier 2018 loi Elan qui dans son article 18 est selon l'association, discriminatoire.
Rencontre au sommet
Quand la réalité rejoint la fiction, rencontre entre Jean-Pierre Géhin, auteur vosgien, et Claude de Lenoncourt, lectrice et homonyme du personnage principal de "Fulgor", un roman historique.
En bref
- La CFDT appelle les retraités à de nouveau se mobiliser le 4 octobre devant la préfecture des Vosges à Epinal
- Présentation de la future usine d'incinération de déchets résiduels de Rambervillers. Un projet Evodia-Suez de 66 millions d'euros pour remplacer les trois fours existants.
- Journée nationale d'information du chien guide d'aveugle avec l'association des chiens guides de l'est à Epinal.
- Des élèves de primaire de Chantraine ont pu s'initier au Vosgespat'oie, un jeu de l'oie géant mêlant activités sportives et questionnaires sur le thème de la citoyenneté.
Il s'appelle Jack Simard
Il s'appelle Jack Simard et il écrit des chansons. C'est comme ça qu'il aime se présenter, lui qui fêtait vendredi soir, sur la scène de l'auditorium de la Louvière, ses 10 ans de carrière, avec un nouvel album intitulé "Sauvage".
Mercredi sports
Tennis de table : ASRTT - Sciltigheim 3-1, 3-0, 3-1
Basket : GET Vosges - Feurs 65 - 67
"C'était écrit" ??...! ??
Claude de Lenoncourt