Journal de mardi 5 février

Publié le Mardi 5 Février 2019

Dans le même sens !

Retraités, privés d'emplois ou salariés du public et du privé et même gilets jaunes, ils étaient ce mardi après-midi un bon millier à défiler dans les rues d'Epinal à l'appel de l'intersyndicale CGT  - FO - FSU et Solidaires. Au coeur des revendications : le pouvoir d'achat !

Faciliter les rencontres

Plus de 600 étudiants ont participé à la 29e édition des recontres étudiants-entreprises au Centre des Congrès d'Épinal. L'occasion pour eux de s'essayer à l'exercice de l'entretien d'embauche et de rencontrer des professionnels qui se sont épanouis dans leurs métiers.

En bref

- 75 ans après jour pour jour, commémoration ce mardi quartier de la Vierge à Epinal de l'exécution de six patriotes du maquis du Morillon (Haute-Saône)
- Le préfet des Vosges a rendu visite vendredi dernier aux bénévoles de la Croix-Rouge, dans leurs locaux spinaliens ainsi que pendant la maraude auprès des plus démunis sur le parvis de la gare.
- Nicolas Mathieu, lauréat du Goncourt 2018, était en dédicace ce lundi à Vittel.

Une Vosgienne pas comme les autres

Rencontre avec Loula, une vache vosgienne élevée au Val d'Ajol et qui fera partie des représentantes de la race au prochain salon de l'agriculture à Paris.

Allez les bleues !

Rencontre avec l’équipe de France de hockey féminin qui prépare à Epinal le tournoi des 4 nations qui aura lieu en fin de semaine sur la patinoire de Poissompré, avec les sélections hongroise, slovaque et norvégienne.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire