Journal de mardi 8 janvier

Publié le Mardi 8 Janvier 2019

Du bois qui voit grand

La société IN'Bô, fondée par des ingénieurs de l'Enstib et basée à Les Voivres, a investi 150 000 euros dans une commande numérique qui permet dorénavant de produire entièrement en interne leurs modèles de lunettes et leurs skates. 

Toujours ensemble !

Les syndicats FDSEA et Jeunes Agriculteurs 88 présentaient avant Noël dans une exploitation à Circourt leur liste commune pour les élections de la chambre d'agriculture des Vosges, qui auront lieu du 14 au 31 janvier.

En bref

- Placée en redressement judiciaire en novembre dernier, l'entreprise Febvay de Vagney obtient un sursis supplémentaire d'un mois.
- Premières condamnations des émeutiers de la manifestation des gilets jaunes samedi à Epinal. L’enquête se poursuit.
- Monseigneur Jean-Paul Vuillemin vient d'être nommé par le pape François ce mardi évêque auxiliaire du diocèse de Metz.

Coquelicots

Nouveau rassemblement du mouvement "Nous voulons des coquelicots". Une cinquantaine de personnes étaient mobilisées vendredi soir contre les pesticides de synthèse à Saulxures-sur-Moselotte.

De fer et d'amitié

Dans les locaux de la société des fêtes de Gérardmer, les passionnés se retrouvent pour construire les structures des chars qui défileront le 7 avril prochain lors de la fête des jonquilles. Ambiance au sein des ateliers dimanche dernier.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire