Journal de mardi 12 novembre

Publié le Mardi 12 Novembre 2019

En manque de reconnaissance

Mobilisation d'une 20aine d'aides à domicile et auxiliaires de vie du secteur de Remiremont et Epinal ce mardi devant les bureaux spinaliens d'ADAVIE, une association du secteur médico-social pour demander de meilleures conditions de travail et davantage de dialogue social.

Pour tous les soldats

Ce lundi place Foch à Epinal était commémorrée l’Armistice de 1918 au pied du Monument aux morts. L’occasion plus globalement, et ce depuis 2012, de rendre hommage à tous les soldats morts pour la France en opérations extérieures.


Question d'équilibre

Les membres de l'association Prévert reprennent du service pour travailler sur la biodiversité. Objectifs : rassembler, promouvoir et défendre l'environnement et les écosystèmes.



Epinal game's day

Retour sur la 1ère édition d'Épinal Game's Day qui a attiré près de 2000 visiteurs samedi dernier au centre des congrès.


Mardi sports

Hockey (D2) EHC 4-1 Amnéville / Football (N2) SAS 1-1 Sainte-Geneviève / Handball (N1M) Epinal HB 27-36 Elite Val d'Oise / Foulées Vittelloises : victoires et records pour Mariia Korobitskaia et Abdelilah Cherkaoui / Cyclo-cross de Saint-Etienne-lès-Remiremont : victoire de Yan Gras, triplé du team Team Chazal-Canyon-3G.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire