Journal de mercredi 23 janvier

Publié le Mercredi 23 Janvier 2019

Des étoiles dans les yeux

Le domaine skiable de Ventron, ce mercredi après-midi, les jeunes du club sont en plein entraînement de saut et de slalom avec forcément quelque part dans un coin de la tête, des images plutôt motivantes, la 1ère victoire de Clément Noël en coupe du Monde, dimanche en Suisse.

Trop de contraintes

Élections à la Chambre d'Agriculture des Vosges : la Coordination Rurale entre en campagne et présentait ses candidats et son programme au GAEC du Chipuys à Escles.

En bref

- Des travaux ont débuté à l'église Notre-Dame au Cierge d'Epinal, les émeaux du portail de l'édifice, et ceux du tabernacle vont être restaurés. Des travaux pour les enduits de la façade sont prévus, et l'éclairage du plafond totalement refait.
- Inauguration samedi dernier à la BMI d'Épinal et à l'occasion de la 3e Nuit de la lecture du site web Limédia galeries : outil imaginé par le Sillon Lorrain et quatre bibliothèques, et donnant accès à près de 15 000 documents patrimoniaux numérisés et utilisables.>

En quête de lumière

Portrait :  Florian Lambolez fait ses armes à la télé depuis plusieurs années. Chroniqueur et animateur sur notre chaîne. Sa notoriété a vraiment explosé suite à son parcours dans Pékin express l'été dernier.

Langage universel

La musique, dit-on, est un langage universel, la preuve une fois de plus ce lundi après-midi à l'espace Cours à Epinal. 150 élèves de primaires et de collèges étaient dirigés par Greg Link du groupe vocal anglais Apollo 5. Et tous se comprennent visiblement très bien.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire