Journal de lundi 25 mai 2020
Étranglée et abandonnée
Une nouvelle affaire de meurtre dans les Vosges. Il y a une dizaine de jours, une jeune femme de 25 ans, maman d’un petit garçon de 4 ans, a été retrouvée, étranglée, dans son appartement du quartier Kellermann à Saint-Dié-des-Vosges.
À l'horizon le feu vert ?
Des sites touristiques dans les Vosges comme le Spinaparc à Epinal, ou Bol d'Air à la Bresse ont rouvert. Le Pays des Lacs de Pierre-Percée non loin de Raon-l'Étape espère d'urgence un feu vert des préfets des Vosges et de Meurthe-et-Moselle pour une reprise de certaines activités sportives et de loisirs; pour sauver la saison touristique.
Reprise progressive
L'activité reprend doucement dans les boutiques locales de prêt-à-porter. Pour l'heure ce n'est pas la fièvre acheteuse mais les clients reganent peu à peu les commerces avec toutes les précautions qui s'imposent.
Un confiné bien affiné
Les caves de la ferme Au Petit Gravier comptent un nouveau fromage : le Confiné, né d'une heureuse découverte.
Loto drive
Une cinquantaine de fous du jeton ont participé ce dimanche au second loto drive post-déconfinement de Poussay organisé par Roxane et Sonia. Mêmes règles, même passion, l’ambiance en moins mais le confort en plus.
Laissez nous un commentaire