Journal de vendredi 26 juin 2020

Publié le Vendredi 26 Juin 2020

Recherches interrompues

Le jeune déodatien de 21 ans qui est tombé depuis un bateau dans les eaux du lac de Gérardmer mercredi reste introuvable. Les recherches des gendarmes plongeurs de la brigade fluviale de Strasbourg ont été interrmpues.

Epinal, le suspense

Le second tour des municipales à Epinal dimanche va mettre fin au suspense. Trois listes briguent la mairie pour succéder au maire Michel Heinrich. Dont deux listes divers droite au coude à coude qui se livrent un combat "fratricide", des élus de la majorité sortante qui s'opposent sur la gouvernance, et les choix politiques.


Découvrir et redécouvrir

C’est l’un des plus beaux châteaux de Lorraine, celui de Girecourt-sur-Durbion accueille régulièrement des visiteurs, pendant les journées du patrimoine où comme ici en période estivale avec l’Office de tourisme de Bruyères.



Tradition gourmande

Après 56 ans d'existence, la tradition familiale perdure, de génération en génération dans la pâtisserie Schwartz. Portrait d'une entreprise familiale à succès.


Former les pilotes

Raon-aux-Bois, terre de VTT, et pour cause, un certain Julien Absalon y a laissé des traces. On y retrouve une nouvelle génération de pilotes, ceux du Team Massi académie. Un centre de formation qui a vu le jour ici, il y a 3 ans, sous la houlette de Jean-Claude Patrois.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire